Publié le 25 Avril 2013

24e assemblée générale annuelle de la Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice

La Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice tiendra son assemblée générale annuelle le mardi le 30 avril. Elle aura lieu au Centre de Santé et des services sociaux du Haut St-Maurice (CSSSHSM), salle Parent (vieille partie), au 885, boulevard Ducharme, à La Tuque, à compter de 19h.

Lors de cette assemblée, il y aura élection pour un membre : le numéro 6 (six) ; un (1) représentant des membres de soutien ou en l’absence d’un de ces derniers, ce poste pourra être comblé par un autre représentant des utilisateurs.

Aux utilisateur(trice)s du Transport adapté Autono-Bus et du Transport collectif du Haut St-Maurice, le transport est gratuit lors de cette assemblée.

Veuillez réserver votre transport avant 11h, jeudi le 25 avril au 819-523-6004 pour le Transport adapté Autono-Bus et au 819-523-4581, poste 2971 pour le Transport collectif du Haut St-Maurice.

Il y aura tirages de prix de présence à la fin de l’assemblée.

Au plaisir de vous rencontrer !

Gaston Desaulniers
Secrétaire du conseil d’administration
Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice

Formulaire de commentaires